B2B - Comment devenir client professionnel?
En tant que détaillant (B2B), société de production (B2P) ou école (B2S), vous êtes un client professionnel chez nous et bénéficiez de réductions, de prix dégressifs, d'offres spéciales et d'autres avantages.
Par défaut, notre Shop en ligne affiche nos prix catalogue (prix de vente bruts), que nos clients peuvent utiliser comme prix de vente conseillé. Les consommateurs finaux (B2C) achètent nos produits exclusivement à ces prix.
Dès que vous êtes enregistré et connecté à notre boutique en tant que client professionnel, vous trouverez les prix qui s'appliquent à vous et sur lesquels vos remises ont déjà été déduites. Cela crée de la transparence et vous donne la possibilité de calculer et de concevoir vos prix en conséquence.
Comment devenir client professionnel?
Vous êtes déjà un client professionnel chez nous, mais vous n'avez pas encore de compte boutique:
- Si vous êtes un client existant et que vous n'avez pas encore de compte dans notre boutique, veuillez créer un nouveau compte sous enregistrement.
Vous disposez alors d'un compte consommateur final (B2C) qui vous indique les prix de vente bruts. - Veuillez maintenant nous contacter par e-mail à info@btrade.ch afin que nous puissions vous autoriser en tant que client professionnel.
- Dès que vous recevrez une réponse correspondante de notre part, votre compte sera activé en conséquence. Vous pouvez ensuite vous connecter à la boutique avec vos données de connexion et voir ensuite les prix et les offres en fonction de votre statut de client.
Vous ne nous connaissez pas encore, mais souhaitez nous acheter des marchandises en tant que client professionnel:
- Créez un compte sous enregistrement.
- Envoyez-nous un extrait valide et lisible du registre du commerce (datant de moins d'un an) par e-mail info@btrade.ch ou, si votre établissement n'est pas inscrit au registre du commerce, une raison pour laquelle nous devrions vous accorder des remises d'achat.
- Nous vérifierons votre demande dans les plus brefs délais. Dès que vous recevez une réponse correspondante de notre part, vous êtes activé en tant que client professionnel, vous pouvez vous inscrire dans la boutique et voir les prix et les offres en fonction de votre statut de client.
Commande sur "facture" uniquement les clients de Suisse et Liechtenstein
Veuillez noter que nous ne pouvons proposer des livraisons avant paiement qu'à nos clients B2B en Suisse et au Liechtenstein.
En tant que client B2B à l'étranger, vous avez également la possibilité de sélectionner la facture comme mode de paiement lors de la finalisation de la commande. Dans ce cas, nous créerons une facture après réception de la commande et vous l'enverrons pour paiement anticipé.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter!
Ce texte a été traduit par une machine. Ce sont toujours les contenus en allemand qui sont juridiquement pertinents.