Aiguilles industrielles et commerciales

Comment trouver la bonne aiguille pour vos machines à coudre ?
En utilisant nos filtres, vous êtes sûr de trouver les bonnes aiguilles.

  1. Il est logique de rechercher d'abord le système d'aiguille qui convient à votre machine.
    Le nom de votre « système d’aiguilles » approprié Vous le trouverez sur l'autocollant apposé sur votre machine ou dans le mode d'emploi.
    Si vous avez déjà utilisé des aiguilles SCHMETZ, vous trouverez le CANU sur leur emballage - utiliser le bon CANU est le moyen le plus rapide de retrouver vos aiguilles.
     
  2. Faites ensuite votre sélection en fonction de la forme de pointe souhaitée.
    Le matériau détermine en grande partie la forme de la pointe - en tant qu'utilisateur professionnel, vous connaissez les différences ou contactez-nous. 

L'épaisseur de l'aiguille est donnée en 1/100 millimètres. Exemple : NM70 = 0,7 mm ou NM100 = 1,0 mm. Vous pouvez également trouver le nom américain tel que 12/80. Les deux valeurs indiquées indiquent la même taille d'aiguille : le premier chiffre (12/..) selon la norme Singer obsolète, le second (../80) selon la norme NM moderne.
La largeur du chas de l'aiguille correspond généralement à 40 % du diamètre de l'aiguille.

Emballage : Les fabricants ne cessent de modifier le type d'emballage au fil du temps. Les cases/lettres en sont particulièrement concernées. Nous vous fournissons donc les unités disponibles avec le nombre d'aiguilles que vous avez commandé.

Demandez-nous, nous transportons et livrons TOUS les systèmes d'aiguilles disponibles, même en grandes quantités.